La ride du Lion:
L' acide hyaluronique, le coup de jeune sans passer par la case du bistouri ou du lifting!!!!!
La solution est là ! "pour la ride du lion" . Incollable sur ce sujet, je vais vous aiguillez "sans jeu de mot"sur cette fameuse ride non désiré.Quelles soit horizontales ou verticales entre vos sourcils, elles se fossilisent et se figent à cause du soleil et pendant la contraction des muscles dues à nos expressions du quotidiens, les facteurs sont le stress, la sévérité,l' émotion,la joie,et la frustration.
Tout ce que l'on déteste ou que l'on préfère simplement cacher suivant une situation: quelle soit personnelle ou professionnelle. Et oui, même coté "boulot", personne n' aime se montrer avec de mauvaises expressions, tendu,ou simplement stressé! Malheureusement, le physique devient un critère d'embauche (vendeuse,commerciale,coiffeuse, esthéticienne...) parlons en d' ailleurs actuellement les critères d' embauche sont basés souvent sur le physique et l' esthétique, une belle vendeuse qui parait jeune et dynamique aura plus de chance qu'une femme fatiguée qui ne s'entretient pas. Bref, revenons à notre fameuse ride si disgracieuse, il y a plusieurs façons de les traiter: le botox par exemple bien connu et non naturel , il a pour action de cibler le muscle pour le mettre au repos ce qui va empêcher cette ride de se creuser.
De nos jours, la meilleure solution et la moins onéreuse c' est l'acide hyaluronique qui est produit par notre corps. Malheureusement, notre corps en produit moins dés l'âge de 30 ans, Il existe aussi un kit à faire chez soit comprenant un produit 100 % naturel, un stylo électronique doté d'une micro aiguille ajustable suivant la zone à traiter avec des recharges stériles et conditionnées en ml pour la zone spécifique à traiter et beaucoup moins onéreuse que tout le reste. Simple et facile d'utilisation ,une petite révolution à portée de la bourse de chacun pour un résultat naturel et très satisfaisant.
Pour conclure, il existe deux solutions. A vous de trouver la plus adaptée à votre cas !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire